RTC

Rallye du Condroz : ils s'échangent leur rôle de pilote et copilote entre les spéciales

 05 novembre 2022 21:21   Arrondissement de Huy


Le Rallye du Condroz, c’est aussi des équipages atypiques ! Ce week-end, Jérôme Leduc et Loïc Leroy s'échangent les rôles au fil des spéciales dans leur Citroën C2 R2.

Samedi matin, premier changement de la journée, Loïc passe à droite et reprend les notes, tandis que Jérôme se décale à gauche, derrière le volant. Ils échangent de baquet tout au long du rallye du Condroz. Une idée qui a germé il y a 5 ans.

En dehors du rallye Jérôme et Loïc sont deux meilleurs amis, ce qui renforce l’osmose dans la voiture. Comme chaque année, ils participent au Condroz avec toujours le même objectif : s'amuser et terminer le rallye.

Pour cela, il faudra encore affronter les huit spéciales de dimanche, où ils rouleront notamment dans leur villages, du côté de Wanze et Verlaine. En attendant, ils se sont déjà fixés l’objectif de revenir lors des prochaines éditions du rallye du Condroz. Voilà qui devraient faire perdurer ce concept particulier et cette belle complicité.

 

Thomas Michiels








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte