RTC

Rugby / le RFC Liège a longtemps caressé la coupe du bout des doigts

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 31 mars 2019 16:13   Liège

Arriver une fois encore en finale constituait déjà un bel exploit pour le RFC Liège Rugby, sociétaire de division deux !

Face aux Sangs et Marines, pour cette finale, l'équipe de D1 de Dendermonde.  L'équipe flandrienne prend le début de match à son compte, et mène 12 - 0 en un peu plus de 10 minutes.

Liège se rebiffe, revient à 12 - 10 à la 22 ème et prend la tête peu après la demi-heure et vire en tête à la pause, 12 - 13.

Auteur d'un somptueux essai, Simon Thibaud permet à Liège de repasser devant son adversaire, celui-ci ayant repris l'avance sur pénalité.

C'est 19 - 20. Liège s'accroche à ce petit point d'avance et à son rêve de victoiret... mais tout s'écroule à 5 minutes du terme sur un dernier essai de Dendermonde.

Score final : 20 - 24

Le courage et la détermination des Liégeois leur a permis de flirter de très très près avec un exploit retentissant... et une victoire qu'ils pouvaient revendiquer autant que leurs adversaires 

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte