RTC

Un RFC Liège renversant dans le Zapping Sport

Loading the player...
 16 avril 2018 14:12  

En football, revenons sur ce match fou à Rocourt dimanche. Le RFC Liège et La Calamine ont régalé à tour de rôle. Menant 1-4 à la 66e minute de jeu, les Germanophones pensaient sans doute avoir fait le plus dur mais c'était sans compter sur la "révolte" des Liégeois. Enchaînant les buts en fin de partie, les "Sang et Marine" ont même réussi à empocher les trois points. Score final : 5-4. Les supporters du matricule 4 ne sont pas prêts d'oublier cette remontada digne de celles du Barça ou de la Roma.

Le gala de boxe à Soumagne a rassemblé un belle brochette de combattants samedi soir. Parmi ceux-ci, il y avait Abdel Yalmani, sociétaire du Phoenix Club de Grivegnée. Sur le ring, le kick-boxeur est venu à bout du Hongrois Andreas Szabo, décrochant par la même occasion le titre de champion du monde dans la catégorie K1 (57 kg) de la Fédération WKN. 

Et puis, comment débuter la semaine des classiques ardennaises de la meilleure des façons ? Avec une ascension de la côte de la Redoute! C'est à découvrir en fin de séquence...