RTC

Les Rencontres Théâtre Jeune Public se dérouleront à Liège en novembre

 01 juin 2020 11:30   Liège


La Province de Liège et la Fédération Wallonie Bruxelles, en concertation avec la Chambre du Théâtre Enfance et Jeunesse (CTEJ) et Asspropro,  l’Association des  Programmateurs Professionnels, ont annoncé que les Rencontres se dérouleront exceptionnellement à Liège durant la première quinzaine de novembre.

Trois lieux auraient été retenus pour accueillir les représentations : les Chiroux, le Théâtre universitaire de Liège et la Cité Miroir.

Les Rencontres Théâtre Jeune Public sont un événement essentiel pour les compagnies et les artistes. Elles leur permettent de présenter le résultat de leur travail à un public de programmateurs et leur donnent l’occasion d’obtenir des représentations et tournées en Belgique mais aussi à l’étranger. 

Une première proposition de rencontres virtuelles n’avait pas rencontré la faveur du secteur. Il a également été impossible de maintenir l’événement dans la ville de Huy où il se déroule depuis plus de 20 ans, et cela au grand désappointement des autorités locales.

F. Bonivert










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte