RTC

Visé : des cartes de tracing pour les clients Horeca

 29 juillet 2020 09:35   Visé


En ces temps de pandémie, obligation est faite aux clients fréquentant le secteur horeca (restaurants, cafés...) de laisser aux gérants des lieux fréquentés des coordonnées téléphoniques ou électroniques, histoire de pouvoir être facilement recontacté en cas de contamination au coronavirus identifiée chez un ou des clients ayant fréquenté le même établissement. 

Il s'agit d'un inconfort peut-être pour le client mais surtout d'une contrainte de plus pour les professionnels de l'horeca. Comment gérer la prise de ces informations ? 

La ville de Visé, et l'Agence de Développement locale proposent une solution : une carte que le client a avec lui

... une carte, type carte de visite, que le client remplit préalablement à sa visite ou au moment où il est sur place. 

Cette carte, c'est en fait lui qui l'amène au restaurant ou au café. Le restaurateur ou le cafetier n'a qu'à la réceptionner et la conserver 15 jours, comme prévu par les règles en vigueur. . 

Où les trouver ?  

Les cartes sont mises gratuitement à disposition des clients horeca à a Maison du Tourisme, à l'accueil de l'Hôtel de ville et dans les établissements horeca de la commune dès ce jeudi 30 juillet 2020.  

Alain W

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte