RTC

Le Roi Philippe soutient 'Sauvons Maya'

 27 mai 2020 16:15   Liège


Le Roi Philippe a mené une série d'entretiens avec plusieurs entrepreneurs qui ont démarré une entreprise pendant le confinement. Les Liégeois Adrien Rassenfosse et Nicolas Ancion, derrière le projet "Sauvons Maya", ont ainsi eu l'honneur de discuter par visio-conférence avec le souverain.

A l'initiative de l'Union Wallonne des Entreprises, les deux entrepreneurs liégeois ont présenté leur projet "Sauvons Maya" au Roi Philippe mardi. L'échange a notamment porté sur l'impact du confinement sur leur projet et l’effet des mesures de soutien.  

"Ce fut un échange constructif et intéressant", ont commenté Adrien et Nicolas. "Nous en sommes très honorés. C'était une belle expérience avec un message d'encouragement très fort du Chef de l'Etat pour le soutien de la biodiversité, et le développement de garde-mangers pour abeilles, partout en Belgique."

Lancé grâce à un financement participatif, "Sauvons Maya" consiste en la création et la commercialisation d'un garde-manger pour abeilles composé de plantes locales, une façon d'agir directement pour la préservation de ces insectes. 

Plus d'infos sur "Sauvons Maya": cliquez ici pour voir notre reportage

St.Savaris










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte