RTC

A la vue des policiers, il jette la cocaÎne sous une voiture

 19 novembre 2018 14:00   Liège

Il était près de 15h00 ce dimanche quand des policiers en patrouille ont constaté la présence d'un homme à l'allure suspecte sur le quai Edouard Van Beneden à Liège.

Ce dernier, visiblement mal à l'aise, a soudainement jeté quelque chose qu'il tenait entre ses mains. Les forces de l'ordre ont alors décidé de le contrôler et de procéder à une fouille corporelle. Ils ont trouvé la somme de 135 euros ainsi qu'un GSM. Ils ont ensuite mis la main sur le paquet que le suspect avait jeté. Celui-ci se trouvait sous un véhicule et contenait 15 billes de cocaïne. L'individu âgé de 34 ans a été interpellé et entendu. Il a reconnu le fait de consommer régulièrement des produits stupéfiants mais a nié en vendre. Il a été déféré au parquet de Liège.

Des stupéfiants place du Commissaire Maigret aussi

Ailleurs à Liège, et plus tard dans la journée, un trentenaire suspecté d'avoir commis un vol dans un véhicule dimanche après-midi à Liège se trouve en compagnie d'un homme en possession de neuf billes de stupéfiants quand il est repéré par des policiers.

Il était près de 22h00 dimanche quand des policiers en patrouille du côté de la place du Commissaire Maigret à Liège repèrent deux individus suspects. L'un d'eux, âgé d'environ 35 ans, correspond au signalement d'un homme qui avait commis un vol dans un véhicule rue Léopold durant l'après-midi. Les agents ont alors souhaité procéder au contrôle des deux individus. Le trentenaire a répondu aux injonctions policières contrairement à son ami qui a tenté de prendre la fuite en jetant une chaussette qui contenait neuf billes de stupéfiants. Ce dernier a finalement été interpellé. Les deux hommes ont tous les deux été appréhendés et déférés au parquet de Liège






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte