RTC

Accident spectaculaire sur le quai Orban

 02 novembre 2018 14:41  

Ce vendredi matin vers 8h a eu lieu un accident sur le quai Orban, provoquant un gros embarras de circulation. Deux véhicules sont entrés en collision à l’angle du pont de Huy, côté Outremeuse. Un des deux véhicules a grillé un feu rouge, percutant le second et l’envoyant presque dans la dérivation.

L’accident a causé beaucoup de dégâts matériels et le conducteur de la voiture percutée a dû être désincarcéré. Plusieurs personnes ont été emmenées à l’hôpital mais les blessures des deux côtés sont légères.

D’après nos confrères de la DH, dans la voiture en tort « se trouvaient sept personnes dont le comportement a nécessité l'intervention du Peloton Anti Banditisme. Les inspecteurs ont rapidement calmé la situation. » Le conducteur de la voiture en faute a été arrêté avant audition. En plus de l’accident, la police ajoute que la plaque du véhicule est enregistrée comme volée et le conducteur est en défaut d’assurance.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte