RTC

Spectacle théâtral à Neupré et Grand Feu à Engis annulés

 10 mars 2020 12:19   Engis Neupré


La commune de Neupré compte deux cas de coronavirus sur son territoire, dont l'échevin de l'Enseignement Alain-Gérard Krupa, actuellement en quarantaine chez lui.

Dans le cadre des mesures de précaution prises par les autorités locales, une nouvelle annulation de spectacle s’ajoute désormais aux deux carnavals « scolaires » interdits le week-end dernier.

"Les Monologues du Vagin", programmé ce samedi 14 mars à la salle du Coude à Coude, est annulé.

Plus largement, le collège a pris la décision d’annuler toutes les manifestations communales en milieu fermé et confiné

 

Grand Feu et autres activités à Engis

Même annulation, et pour les mêmes raisons, concernant le Grand Feu programmé ce samedi également à Engis. Engis où, pour rappel, le concert de blues programmé ce vendredi a aussi été annulé pour raison de non-venue de l'artiste américain.

Le bourgmestre de la commune avec la Cellule de Crise communale, a décidé, par respect des principes de précaution, que tous les événements d'initiative communale (festivités dans les écoles, ateliers, conférences... tout rassemblements dans les bâtiments communaux programmés en mars sont reportés. 


Le taxi social et les activités du magasin social « la Caverne d’Engis Baba » sont également suspendus jusqu’à fin mars. 
Les clubs sportifs et les organisateurs privés ont été sensibilisés.

Alain W

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte