RTC

Les oeuvres spirituelles de Guy Ferrer de retour à Liège

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 fevrier 2019 12:59   Liège

En ce moment, la pharaonne Ametis assure l'accueil à l'entrée de la galerie Christine Colon. L'œuvre en bronze signée Guy Ferrer doit son nom à l'Ametis, la pierre précieuse qui lui sert de 3e œil. L'artiste français parcourt le monde avec ses peintures et ses sculptures imprégnées de spiritualité depuis plus de 30 ans. Un trentaine de ses réalisations sont actuellement rassemblées à la Galerie Christine Colon (rue Saint-Rémy 12, 4000 Liège). C'est l'exposition "Nectar".

L'envie d'encore progresser dans son art est un moteur pour Guy Ferrer. A 63 ans, il présente à Liège des nouveautés comme ces peintures sur la thématiques du masque et continue aussi d'exprimer sa vision sensible de l'Homme. 

La galerie liégeoise a également contribué à la production du film "Guy Ferrer, de la matière à l'esprit", à voir aussi dans le cadre de l'expo "Nectar". On y découvre un artiste entièrement investi dans son travail.

S'abreuver du nectar de Guy Ferrer est un plaisir vivifiant à partager à Liège jusqu'au 17 mars.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte