RTC

Jasper Steverlinck bientôt en concert à la caserne Fonck

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 decembre 2018 16:30   Liège

Jasper Steverlinck, la voix du groupe Arid, sera en concert à la Caserne Fonck le 7 décembre. L’occasion de découvrir son nouvel album « Night prayer », brut, bluesy et sans fioriture.

Pour  son deuxième album solo, le plus personnel,  Jasper Steverlinck voulait revenir à l’essentiel. Une première version de l’album avait d’ailleurs été enregistrée avec le producteur d’Ed  Sheeran.  Le chanteur avait apprécié les séances de travail mais il lui semblait avoir perdu l’émotion recherchée. Alors il a tout refait.

Les différentes chansons évoquent sa vie mais aussi celle des autres car nous passons un peu tous par des périodes semblables.  Projet intimiste et très personnel, l’album sera dévoilé sur scène à Liège, en compagnie de plusieurs musiciens dont un quartet de cordes.

Jasper Steverlinck sera sur la scène de la caserne Fonck le 7 décembre prochain avec cet album qui est très vite devenu disque d’or après sa sortie.

F.Bonivert






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte