RTC

Tombez dans "Le Piège", le nouveau projet musical de Kevin Cocco

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 octobre 2019 11:38   Liège

La famille Cocco est une grande famille de musiciens liégeois. Parmi eux, Kevin Cocco lance un nouveau projet intitulé "Le Piège". Après le punk rock en anglais de Chickfight, place à un univers rock français hérité des années 60, 70.

Jusqu’en 2016, Kevin Cocco donnait de la voix pour Chickfight. Dans un style plus punk rock et en anglais dans le texte, l’aventure du quatuor a duré 11 ans et a donné lieu à des dizaines de concerts. Pour le chanteur, il était temps d’ouvrir un nouveau chapitre sous forme de rock français. 

Deux anciens membres de Chickfight ont suivi Kevin Cocco dans cette nouvelle aventure musicale où ils sont rejoints par 4 nouveaux complices. A côté des habituels guitare, basse, batterie, l’orgue et les chœurs prennent une grande importance. 

Un premier single et clip, "Prisonnier du temps", est déjà sorti. Le 19 octobre prochain Le Piège présentera son premier Ep au KulturA.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte