RTC

Awans aide ses commerces locaux à repartir

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 juin 2020 16:43  


Suite à la situation économique difficile que traversent les acteurs économiques, l’Agence de Développement Local d’Awans lance une semaine folle. A partir du 8 juin, les commerçants de la commune proposeront de nombreuses promotions à leurs clients. L'objectif est de relancer l'économie locale. 

Nicola Pullara a fermé son restaurant depuis le mois de mars. Et en attendant de pouvoir rouvrir, il a décidé de participer aux jours fous à Awans. Pendant une semaine, certains commerces de la commune feront des réductions et des promotions. Le restaurateur a décidé d’y participer. Il y voit une possibilité de relancer son activité, après trois mois, très compliqués. 

L’action est lancée par l’agence de développement local. Tous les types de magasins y participeront. Textile, restauration, mobilier, mais aussi fleuriste, la liste est plutôt variée.

Mais cette semaine se passera aussi sur internet. Une page Facebook a d’ailleurs été créée pour l’occasion. Chaque jour, l’agence y fera la promotion des commerces participants. Elle y inscrira par exemple les différentes promotions. Un coup de pouce dont Isabelle a bien besoin. Car pour elle, il est urgent de refaire parler de son commerce.

 A l’heure actuelle, une quinzaine de commerces ont rejoint l’initiative. Les jours fous à Awans débuteront le 8 juin prochain jusqu’au 14 juin. De quoi en persuader certains, peut-être, de retourner dans leurs commerces.

La liste des commerces participants est à découvrir sur le site de l’ADL d’Awans.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte