RTC

C'est déjà les vacances dans les campings

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 22 mai 2020 15:34   Aywaille


Dans les campings, l’ambiance est à la fête. Les propriétaires de seconde résidence ont en effet pu reprendre possession de leur caravane. Apéro et BBQ ont pu reprendre mais tout en respectant les mesures imposées par le déconfinement.  

A l'Eden, un camping familial de Remouchamps, au bord de l’Amblève, l’ambiance est aux réjouissances. Les propriétaires de caravanes ont retrouvé leur bien depuis hier et n’ont pas hésité à se lever tôt pour en profiter.

La famille De Bruyne, d'Ypres, vient en terre wallonne depuis plus de 40 ans et ce sont aujourd’hui 3 parcelles qui sont louées chaque année ici à Remouchamps. On est très ravi de retrouver ce petit coin de paradis.

Chez les voisins, c’est la même réjouissance. Après avoir tout remis en état hier, on s’installe aujourd’hui. On reprend ses marques dans la caravane et on souffle enfin. Ce couple d’Ansois vient très régulièrement profiter du calme de la région, loin du stress de la ville.

Le camping reprend vie, on a retrouvé le sourire et c’est un peu les vacances. Mais les restrictions restent de mise. Pas d’accès aux sanitaires ni aux plaines de jeux. On reste en période de déconfinement.

 

 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte