RTC

200.000 euros pour Les Ardentes, un manque d'équité pour Vert Ardent

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 decembre 2019 14:26   Liège

Eléna Chane-Alune conseillère communale pour le groupe Vert Ardent a également réagi par rapport au montant de 200.000 euros attribué par la Ville de Liège dans son budget au festival des"Ardentes".

"Dans un premier temps, on trouve problématique de financer, avec de l'argent public une organisation privée et deuxièmement dans un contexte financier difficile, on déplore le fait de donner tant d'argent à un seul opérateur. C'est un manque d'équité par rapport aux autres opérateurs culturels liégeois "précise la conseillère communale

Vert Ardent ne veut pas voir partir les Ardentes vers Bruxelles mais précise que ce festival a des partenaires financiers qui ont les moyens de payer en autre le déménagement vers Rocourt et que ce n'est pas à la Ville de Liège de le faire.

"Si les Ardentes n'ont pas assez de moyens, elles doivent alors réduire leur voilure" souligne encore la conseillère communale.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte