RTC

Concours culinaire pour jeunes militants politiques

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 01 mars 2018 22:38   Liège

Pour la cinquième année consécutive, le concours "Jeunes chefs" proposait aux organisations de jeunesses politiques de la région liégeoise un concours culinaire dont les bénéfices sont reversés aux Restos du Coeur.

Y participent des équipes représentant les jeunes MR, les jeunes Ecolo, les jeunes cdH, les jeunes PS.

Cette année, chaque équipe doit préparer un menu "entrée-plat-dessert" pour 25 convives, avec un budget limité à 7 € le couvert.

Autre contrainte 2018 : le thème du "plat pays".

Au menu des 100 convives du repas (25 par groupe politique), il y avait du gaspacho, de la crème de champignon, une salade de chicon... des boulets à la liégeoise, du vol au vent, un plat végétarien, des brochettes aux poivrons... un dessert à base de cuberdons, une mousse au chocolat, du cake au pommes....

Tout cela se déroule dans la bonne humeur et une certaine concentration quand même, à l'école d'hôtellerie de la ville de Liège.

Les bénéfices de la soirée devraient garantir plusieurs repas aux 300 - 350 bénéficiaires quotidien du Resto du Coeur de Liège.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte