RTC

Liège : la liste Party Content aux élections communales

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 juillet 2018 13:59   Liège

D'ici peu de temps, en vue des élections communales, on verra à nouveau des panneaux d'affichage électoral dans nos villes et communes. On sait déjà que l'on y verra fleurir les noms de nouvelles formations politiques.

A Liège, Party Content s'est constitué pour défendre et promouvoir la place de  l'art contemporain au sein de la ville. Lancé par trois jeunes passionnés il y a trois ans, il annonce l'Elexposition. Concrètement, Party Content présentera une liste aux élections communales afin d'avoir accès aux 45 panneaux électoraux qui seront dispersés sur le territoire de la ville.

A côté des portraits des autres candidats, il affichera les créations d'artistes qui soutiennent leur démarche. Une campagne de financement participatif est en cours afin de financer l'impression des affiches.

Les membres de Party Content termineront durant l'été les démarches nécessaires pour faire valider leur liste aux élections. Ils annoncent qu'ils n'ont aucune ambition d'obtenir un siège. Ils veulent simplement inscrire la situation de l'art contemporain au cœur du débat.

F.Bonivert






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte