RTC

Un Showping pour les 50 ans de Jean-Michel Saive

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
FB Philippe Saive
 29 octobre 2019 12:47   Ans


L'ancien champion du monde de tennis de table Jean-Michel Saive fêtera ses 50 ans dans l'humour et la bonne humeur, le 17 novembre, lors d'une nouvelle édition du "showping" au hall des sports d'Ans, a-t-il annoncé mardi lors d'une conférence de presse à Liège. Il y retrouvera ses comparses les frères Taloche, son frère, Philippe Saive et l'humoriste Pierre Theunis, arbitre autoproclamé de cette rencontre décalée. L'homme qui a fait découvrir le "ping" de compétition à toute la Belgique sera également mis à l'honneur la veille lors des mérites sportifs.

"Je m'attends à des surprises. Ça risque de déraper un petit peu et c'est tant mieux. Ce sera vraiment un moment de partage", se réjouit déjà "Jean-Mi". 

Pour l'occasion, la commune d'Ans a décidé d'offrir les 1.000 entrées prévues gratuitement, sur inscription (ouverte à tous) à l'adresse sports@ans-commune.be

Les clubs de tennis de table de la Province seront entre autres conviés

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte