RTC

Alibaba bloqué à Bierset?

 28 novembre 2018 13:51  

Aéroport de Paris bloquerait l’arrivée d’AliBaba à LiègeSelon nos confrères du Soir et de la Libre, des administrateurs de l’Aéroport de Paris, actionnaire de celui de Liège, ont reporté l’analyse de l’arrivée du géant chinois Ali baba à une date ultérieure.Officiellement parce qu’ils estiment que le dossier présenté était incomplet, officieusement pour garantir les intérêts de Fedex (installé sur le site de Bierset). L’entreprise de distribution souhaite s’agrandir sur un espace qui aurait été promis à la société chinoise.Du côté de l’aéroport de Bierset on confirme que de l’espace est disponible pour les deux entreprises et que le dossier, s’il est reporté, n’est nullement remis en cause.

"Nous n'avons pas de commentaires à faire sur des discussions en cours au sein du conseil d'administration, qui sont, par essence, confidentielles", confie son porte-parole. Le conseil d'administration de la Sowaer se réunit ce jeudi et devrait, quant à lui, approuver l'accord de propriété. Le conseil d'administration de l'aéroport devra tout de même encore approuver le deal, mais Les Aéroports de Paris disposent d'une majorité de blocage de 25%.

Source: Belga






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte