RTC

John Cockerill nominée pour le titre d'Entreprise de l'Année

 27 aout 2019 11:20   Seraing


La société John Cockerill (Seraing) fait partie des sociétés nominées pour la la 24ème édition du prix de "L'Entreprise de l'Année". Les autres entreprises retenues sont Dufour (Marquain), EASI (Nivelles), et Trendy foods (Petit-Rechain), annonce le bureau de consultance EY, qui organise l'événement en collaboration avec l'Echo et BNP Paribas Fortis. .

EY a sélectionné les quatre finalistes en tenant compte notamment de leur croissance et des résultats financiers, de leur "volonté d'entreprendre", de l'internationalisation ainsi que de la gestion de ces sociétés.

Organisé pour la première fois en 1996, l'événement a pour objectif de mettre en avant "les belles performances" de sociétés belges. "Depuis près d'un quart de siècle, 'L'Entreprise de l'Année' récompense des entreprises belges uniques, qui font preuve d'un esprit d'entreprendre et d'une gestion hors du commun", poursuit Marie-Laure Moreau, associée chez EY et responsable pour le marché francophone. "Les entreprises nominées démontrent une vision forte, qui forme la trame de leur succès opérationnel." Un jury de professionnels élira le successeur d'Easyfairs, entreprise lauréate l'année dernière.

Le trophée sera remis le lundi 7 octobre










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte