RTC

Innovation liégeoise : des vêtements pour festivals !

Loading the player...
 01 mars 2017 16:37   Liège

Une styliste liégeoise vient de lancer sa propre collection de vêtements, qui ont la particularité d'être spécialement conçus pour les festivals. L'idée est originale et elle propose des vêtements adaptés aux changements climatiques que l'on peut connaître lors des festivals.

Voici les vêtements « Tricksters », 6 modèles pour hommes et pour femmes, une première collection lancée par une jeune styliste liégeoise, Assia Karra connait bien les festivals et les conditions climatiques parfois extrêmes en Belgique, les habits sont donc totalement adaptés à toutes ces situations
Les vêtements sont adaptables aux changements de températures, ils supportent la pluie, la boue, le soleil, ils permettent même de garder ses effets personnels en toute sécurité
Autre particularité avec cette tunique par exemple, unisexe, avec une légère astuce en plus pour nous les filles, qui s'avère bien pratique! 
Pour le lancement de sa 1Ere collection Assia Karra va devoir constituer un stock de 180 pièces, soit 30 exemplaires de chaque modèle, pour se faire une campagne de crowfunding est lancée dès ce jeudi 2 mars, vous pourrez donc soutenir financièrement le projet et pré commander les vêtements. Leurs prix varient entre 75 et 100 euros.

La styliste promet qu'ils seront disponibles pour le début de la saison des festivals.

Infos : www.tricksters.be