RTC

Lemon Felixe : premier concert au Hangar pour les Nuits Indé Indoor

 08 mars 2023 11:02   Liège


Lemon Felixe est le premier projet musical solo de Fanny Van hammée. Après des participations à des collaborations avec Faon Faon, Friday Frida et Dalton Telegramme, la jeune auteure, compositrice et interprète a laissé mûrir ses propres inspirations.

Dans ce projet pop en français, elle aborde toutes les thématiques de manière personnelle. Pour elle qui a appris à chanter enfant dans une chorale, la voix est au cœur de sa démarche. Aujourd’hui mise en confiance par son expérience, elle se livre à travers des compos et des textes aux titres courts mais qui interpellent comme « Le monstre », « Panthère », « J’aurais pu » ou encore "Anouma". Ce néologisme qu’elle a inventé signifie une force de vie contre laquelle on ne peut lutter et à laquelle il vaut dès lors mieux s’abandonner.

Ce titre a donné lieu à un clip en film d’animation réalisé par Alexia Creusen et produit par Caméra etc.

Accompagnée sur scène par Fanny Vandenbergh, Fanny Van hammée présentera une dizaine de titres de Lemon Felixe, le 10 mars au Hangar, avec en première partie Oberbaum, dans le cadre des Nuits Indé Indoor.

 

F. Bonivert 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte