RTC

Le "Don Juan" de Molière, à voir au Théâtre Arlequin

 15 octobre 2022 10:30   Liège


LeThéâtre Arlequin s’empare du « Don Juan » de Molière et en propose une version contemporaine dans une mise en scène de Colette Régibeau.

Séducteur impénitent, toujours flanqué de son dévoué valet Sganarelle, Don Juan a tout de l’égoïste avide de consommer les plaisirs de la vie. Mais c’est aussi un révolté permanent et, en cela, il s’inscrit encore  pleinement dans notre époque.

Cette pièce conçue comme une farce trouve pourtant une issue tragique. Aveuglé par son envie de vivre, Don Juan fonce tout droit à sa perte en pénétrant dans le tombeau du Commandeur où il sera emporté par les flammes de l’enfer.

Avec une distribution de jeunes comédiens professionnels - Quentin Wasteels, Antoine Giet, Mégane Ross, Vincent Marganne, Cyril Collet et Marine Zovi – ce spectacle est à voir du 14 octobre au 5 novembre, au Théâtre Arlequin, 3 rue Rutxhiel à Liège.

F. Bonivert








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte