RTC

Cathy Cabine propose des urinoirs féminins pour les festivals

 27 janvier 2021 14:01   Amay


Cathy Cabine développe une nouvelle gamme de toilettes mobiles dédiées à l’événementiel. Parmi les dernières innovations de la société, les urinoirs pour femmes. Particulièrement hygiéniques et pratiques, ils sont réservés aux petits besoins pressants féminins. Ces urinoirs devaient notamment équiper le prochain festival des Ardentes.

 

 

Depuis la reprise de Cathy Cabine par WC Loc il y a deux ans, l’objectif de la société a été de redorer l’image de marque des toilettes de chantier. La gamme des produits s’est étendue et diversifiée, particulièrement dans les WC dédiés à l’événementiel. La dernière innovation ce sont ces urinoirs féminins, pour les pauses-pipi en festival.

 

Pas de risque de projection, la cuvette est munie d’une grille anti-éclaboussures. Le produit a été conçu par Madame Pee en France, dont Cathy Cabine a obtenu l’exclusivité sur la Belgique. Ces urinoirs vont permettre aux filles d’éviter les files aux toilettes lors des festivals. D’une manière générale WC LOC veut renforcer son offre.

 

Avec la crise sanitaire et la suppression des festivals, les toilettes mobiles dédiées aux événements sont malheureusement restées stationnées dans les dépôts. WC LOC a heureusement pu tirer son épingle du jeu grâce aux chantiers de construction avec 1700 WC mobiles actuellement déployés en Wallonie et à Bruxelles.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte