RTC

Ça bouge à nouveau au RFC Seraing!

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 janvier 2019 17:05   Seraing

Pendant la trêve hivernale, le RFC Seraing est resté très actif. A nouveau autoriser à transférer des joueurs, le club de D1 amateur a déjà attiré plusieurs renforts. On note aussi l'arrivée d'un nouveau directeur sportif, en l'occurrence Arnauld Mercier, qui avait entraîné les Métallos lors de la saison 2014-2015.

A droite de l'entraîneur Christophe Grégoire, il s'agit bien d'un nouveau joueur sérésien. Iebe Swers est un latéral droit en provenance de Saint-Trond. Son arrivée symbolise la fin d'une interdiction de recrutement qui aura duré trois périodes de transferts. Pour le coach, c'est un soulagement.

Le vent nouveau qui souffle au Pairay se confirme aussi avec le retour du Français Arnauld Mercier, qui entraînait Seraing lors de la saison 2014-2015. Aujourd'hui, il revient dans la fonction de directeur sportif et entend former un tandem efficace avec le coach en place depuis 2016.

Sur le terrain, les Sérésiens n'ont plus gagné depuis 9 matches, l'équipe a même terminé l'année 2018 par trois défaites. Si quatre joueurs ont déjà signé, la volonté du club est d'encore bonifié l'effectif de l'équipe première afin de rapidement quitter le bas du tableau.

Le mercato est lancé. Samedi à 20 heures, ce sera aussi le cas de la deuxième partie de saison des "rouge et noir" avec la réception de Dessel, l'actuel 11e du classement.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte