RTC

Le Celtic Visé s'impose contre Herstal en demi-finale aller des play-offs de Division 1

 07 mai 2022 10:37   Herstal Visé


C'était le début des play-offs pour le titre en division 1 de futsal, à la Ligue ABFS. Et au menu des demi-finales, il y a notamment un derby liégeois entre le Celtic Visé et Herstal 1453. Deux équipes qui se connaissent par coeur et qui n'ont jamais su se départager cette saison. Herstal a terminé 2e de la phase classique, Visé 3e. Vendredi soir, c'était la demi-finale aller à Visé.

Dans un match très fermé, et dans lequel les deux gardiens se sont mis en évidence en particulier celui de Visé, Herstal a ouvert la marque en début de seconde période via El Attar. Mais en l'espace d'une minute, le Celtic Visé, pourtant fortement déforcé, a complètement renversé la vapeur via Hachad et Dardenne. Les Visétois se sont imposés 2-1 et prennent donc un léger avantage avant la demi-finale retour qui aura lieu vendredi prochain à Herstal. Tout reste à faire.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte