RTC

Les plus jeunes triathlètes étaient à Oupeye

 05 juin 2022 18:53   Oupeye


Ce dimanche, le Triathlon Club Basse Meuse organisait plusieurs triathlons pour les catégories de jeunes de moins de 12 ans. Direction Haccourt, dans la commune de Oupeye, à la recherche des nouvelles pépites de la discipline.

Natation, VTT et course à pied, c’était le Triathlon Kids d’Oupeye ce dimanche. Et comme chaque année, il a attiré quelques dizaines de jeunes, âgés entre 6 et 12 ans. Certains n’en sont encore qu’à leur début, mais ils l’ont déjà compris, c’est un enchainement d’efforts qui n’est pas simple.

Dans cette discipline exigeante, chacun à sa petite préférence entre les trois sports.

Ce dimanche, l’organisation du Triathlon Kids d’Oupeye s’est déroulée dans le cadre du challenge de la ligue francophone de triathlon appelée Life Kids.

Les jeunes viennent avant tout prendre du plaisir, alors que le succès est grandissant. La famille n’y est souvent pas pour rien.

Le prochain événement du Triathlon Club Basse Meuse se déroulera le 25 septembre prochain avec notamment au programme, un triathlon par équipes ouvert à tout le monde. Une belle occasion de découvrir la discipline.

 

Thomas Michiels.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte