RTC

130 équipages au départ des 6 Heures de Visé

 30 septembre 2022 16:00   Visé


 

La 9ème édition des 6 Heures de Visé aura lieu ce week-end du 1er octobre, dès ce vendredi soir les participants feront une boucle de nuit vers la Hollande et durant le week-end, ils effectueront plusieurs parcours dans la région de la Basse-Meuse.

Les 6 Heures de Visé sont une épreuve d’orientation pour voitures anciennes, sans critère de vitesse ni de régularité. Pierre Hallet a 25 ans et ce sera sa première participation aux 6 Heures de Visé au volant d’une TR3 A de 1959. Le jeune homme se réjouit de découvrir les routes du rallye même si il n'est pas à l'abri d'une panne avec une vieille voiture. 

Les 6 Heures de Visé, un rallye qui privilégie la balade dans un esprit convivial tout en suivant le road book qui emmènent les participants à la découverte de la Basse-Meuse avec cette année de petits détours notamment à Trooz et en Hollande. Si une priorité absolue est donnée aux voitures d’avant 1975, cela n’empêche pas la présence de quelques modèles plus récents dans les catégories ‘LEGENDARY’ et ‘ICONIC’, en plus de quelques GT d’exception.

Pour cette 9ème édition, ce ne sont pas moins de 130 équipages qui prendront le départ, des voitures que les badauds pourront admirer à plusieurs reprises dans le centre de Visé.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte